Championnat rookie - Le bilan (bis)

Publié le par lms_oid

Ainsi s'achève ma première saison de Rookie et mon deuxième championnat (en Rookie, une saison de 12 semaines est divisée en 3 championnats de 4 semaines). Dès la saison prochaine je serai un pilote licence D et j'aurai accès à la Skip Barber en circuits routiers et à la Late Model en ovales. Mais je pense que je reviendrai user mes pneus sur les circuits Rookies pour donner du fil à retordre aux petits nouveaux...

Je m'étais fixé deux objectifs pour mon second championnat : le top 100 en ovale et le top 100 en routier. J'ai malheureusement du renoncer au second faute de temps et me suis focalisé sur le premier. Je suis finalement satisfait du bilan de ce championnat. Je décroche la 90ème place sur 1461 pilotes. J'ai participé à 11 courses pour un total de 2 pôles position, 4 victoires et 8 top 5.

En attendant le  lancement de la prochaine saison, je me régale cette semaine avec la Formule Mazda sur ovale, un vrai bonheur! Je vous ferai sans doutes partager quelques crash impressionants avant la fin de la semaine...

Publié dans iRacing - Carrière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article