Poste de conduite

Publié le par lms_oid

Mon prochain déménagement me permettra de disposer d'un espace SimRacing plus important (je passe de 45 m2 dans un appartement de banlieue à 113 m2 dans une maison à la campagne). J'ai donc décidé de m'octroyer un petit plaisir en investissant dans un vrai fauteuil de conduite. Le voici :




Cela va me changer en terme de confort et de stabilité par rapport au siège de bureau à roulettes que j'utilise actuellement. Le support devant le siège est fait sur mesure pour le Logitech G25 dont je dispose et son pédalier. J'aurai aussi en option un bras où viendra se fixer le shifter du G25 (levier de boîte de vitesse). Je sens que l'année 2009 sera résolument SimRacing pour moi!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton retour client me conforte dans mon choix. Si en plus je vais plus vite, alors là que demander de plus!!!
Répondre
A
Bel investissement que tu vas faire là. Pour ma part, je l'utilise depuis plus de trois ans et c'est un vrai bonheur. En plus ça m'a permis de baisser mes temps sans effort, juste grâce à la position de conduite ;-)<br /> <br /> Tu rajoutes à ça l'élastomère de NIXIM pour le frein du G25 et après, c'est tout simplement le nirvana.
Répondre