Licences Pro et Pro Series : Vive la France!

Publié le par lms_oid




Les licences dans iRacing s'obtiennent toutes uniquement grâce à un pilotage propre sans trop d'erreurs basé sur le Security Rating et sont donc relativement faciles à obtenir pour peu que l'on ne surconduise pas. Toutes sauf la licence Pro. Cette licence destinée au 250 meilleurs SimRacers en Oval et en Road s'obtient réellement en faisant preuve de talent qui se mesure essentiellement par l'iRating. C'est hier soir que FIRST a attribué pour la première fois les dites licences qui donneront accès à leur heureux détenteur aux Pro Series dont les 50 premiers à la fin d'une saison de 25 semaines se qualifieront pour le championnat du monde des pilotes. Nous sommes fiers de nos pilotes devenus Pro! Bravo à vous! En voici la liste en Road et en Oval :


On notera que deux pilotes réussissent carrément le doublé (Florian et Richard), doubles félicitations à eux! Les statistiques disponibles sur le site iRacing.com me laissent penser que nous auront très certainement à la fin de ces Pro Series trois pilotes qualifiés pour le championnat du monde en Road en les personne de Maxime, Florian et Bastien et peut-être uniquement Florian en Oval... Voici ci dessous le calendrier du championnat Pro. Bonne chance à tous les Frenchies!



Publié dans iRacing - Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations à vous les amis!!

Vivement les retransmissions en direct sur le site Iracing!!!!
Répondre
L
On est tous avec vous les gars. Je suis impatient de vibrer pour vos exploit lors du championnat du monde et je ne pense pas être le seul. A vous de confirmer et de vous qualifier pour le dernier carré!
Répondre
L
Superbe News Olivier ;)
Ça ne vas pas être facile ces ProSeries surtout avec mes 6 mois de SimAuto avec un volant ^^
Répondre