Live Sim n°2 disponible!

Publié le par lms_oid

Je n'en avais pas parlé lors de la sortie du premier numéro mais j'en avais pourtant dévoré avidement le contenu : le Webzine Live Sim sort aujourd'hui son numéro 2. Je peux maintenant vous parler encore mieux de l'expérience Live Sim puisque je fais parti de la rédaction comme vous pourrez le découvrir au travers des news et articles traitants de iRacing. Le contenu s'est encore étoffé ce mois-ci et le rendu final est vraiment agréable à lire. J'espère que la lecture de ce numéro 2 vous plaira autant que cela nous a plu de l'écrire et j'en profite pour saluer l'équipe du Webzine qui se mobilise déjà pour préparer le numéro 3... Vous pouvez télécharger gratuitement le magazine sur le site officiel ici. Voici pour vous donner l'eau à la bouche la couverture de ce second numéro :


Concernant iRacing dans le numéro de ce mois-ci, vous retrouverez un compte-rendu détaillé des nouveautés apportées par la dernière update et mes impressions sur les nouveaux contenus apportés. Mais pour nous autres iRacers qui sommes un peu en marge de la communauté du SimRacing francophone, ce numéro est aussi l'occasion de s'ouvrir un peu sur le monde du SimRacing avec pas mal d'informations en exclusivité, d'interviews et de rencontres passionnantes... Je n'en dis pas plus!


Vous trouverez également le premier numéro ici. Si vous ne l'avez pas déjà lu je ne peux que vous le recommander. L'approche Webzine est vraiment intéressante car elle permet de communiquer différement par rapport aux supports Internet et Forums auxquels nous sommes habitués. Un format magazine permet de prendre le temps de rencontrer les personnes, de dialoguer et d'approfondir certains sujets. J'ai plusieurs fois parlé sur ce Blog de l'augmentation de la visibilité du SimRacing en France et je suis convaincu que, dans la droite ligne de l'ouvrage d'Alain Lefebvre, Live Sim contribue à cette ouverture sur le monde dont le SimRacing a, à mon sens, besoin pour évoluer.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article