Nouveaux objectifs S4 2009

Publié le par lms_oid

Mon planning chargé de cette fin d'année ne me permet finalement pas de participer au championnat Indycar comme je l'aurai souhaité. Je me suis donc rabattu sur le Time Trial qui consiste à effectuer la meilleure moyenne au tour possible sur un nombre de tour prédéterminé (10 tours sur un ovale, 4 à 5 tours sur un routier). Après 5 semaines de compétition et alors que je n'ai pas participé la première semaine, je suis en tête de ma division (avec une course de moins que mes poursuivants donc). J'ai remporté au sein de ma division les 4 courses auxquelles j'ai participé et la suite de la saison se présente bien pour aller chercher le titre. Au classement mondial, toutes divisions confondues, j'occupe la 13ème place, la aussi avec une course de moins. Mes objectifs pour la saisons sont donc la victoire en division 5 et le TOP 10 au classement mondial...



Publié dans iRacing - Carrière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah c'est pour ça que tu étais absent sur Road America.<br /> Quel dommage.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le TT alors :)<br /> Rémy et moi, on s'occupe du championnat.<br /> Enfin... on va essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre