Un peu de détente

Publié le par lms_oid

Que faire quand les courses s'enchaînent avec leur incidents, leur stress et leur frustration? Que faire pour se libérer un peu de la pression du pilote tout en s'amusant? Du management d'écurie automobile? Mais oui bien sûr! Le site batracer.com vous propose gratuitement de participer à une vingtaine de championnats différents en tant que manager de votre pilote (F1 de différentes années, BTCC, Champcar, Indycar, Endurance,...). C'est plutôt bien fait, entièrement gratuit et cela ne prend que quelques minutes par jour pour réaliser les actions que vous avez à faire. Je ne peux que vous le conseiller...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te vois mais ta team est full :(<br /> Je ne vois pas de team iR !
Répondre
L
Tu peux me rejoindre dans un championnat entre membres de iRacing ici : http://batracer.com/-cj?&D&37419. Le password est "texas".
Répondre
L
Il faudrait se mettre ds la même team ;) Je viens de créer une team pour tester, mais je n'arrive plus a l'enlever. :'(
Répondre
L
Salut Olivier, je viens de m'inscrire mais c'est chaud tout en anglais . :)
Répondre